Vous êtes venu sur mon site d'information parce que vous avez peut-être découvert que la stratégie consistant à être investi en actions pendant des années (acheter et conserver) est entre-temps dépassée et que les fondamentaux ne sont pas le seul facteur décisif pour l'évaluation des actions. J'ai donc développé une stratégie qui a fait ses preuves même en période de volatilité et d'"irrationalité" et qui n'est pas basée sur les données fondamentales qui perdent de plus en plus d'importance à cause des banques centrales, mais plutôt sur l'analyse technique et la stochastique. Contrairement aux investissements en actions, ma stratégie bénéficie également de la baisse et même de la faible variation des prix. Cela permet d'obtenir des rendements importants.
 
Toutefois, il ne faut absolument pas croire que les rendements prévus en général, les brochures sur papier glacé et les services d'information boursière onéreux peuvent vous promettre toutes sortes de choses, et ils vous doivent généralement des performances prouvées en fin de compte. Par conséquent, ne faites attention qu'aux faits. Et c'est exactement ce que vous pouvez consulter ici à tout moment via la plateforme que j'utilise. La transparence est ici cruciale. Optez pour la transparence.
 
Veuillez cliquer sur le bouton suivant et jeter un œil à mon wikifolio, dont vous pouvez acheter les certificats:
 

 

Si vous êtes intéressé, veuillez obtenir l'ISIN requis pour un éventuel achat ici:

 

                                                             

 

 

Chers investisseurs,

 

avec plus de 30 ans d'expérience dans la négociation de presque toutes les classes d'actifs et dans le secteur financier de l'ingénierie aérospatiale, où la gestion des risques revêt une importance primordiale, je me suis spécialisé ces dernières années avec succès sur les inline-warrants et agis maintenant avec celui-ci avec des sommes d'argent considérables. La particularité d'inline-warrants réside dans sa capacité à tirer profit des marchés boursiers à la hausse ou à la baisse, mais également des marchés boursiers à mouvement latéral. Cela permet une négociation réussie sur le marché boursier, qui s'est avérée très robuste, en particulier en période d'incertitude relative et de volatilité des marchés. Beaucoup plus robuste que l'actionnariat ou les investissements unidimensionnels orientés vers un marché boursier en hausse ou en baisse. L'accent principal devrait rester sur un rendement ciblé d'environ 30% par an, ce qui signifie qu'il devrait être possible de doubler le capital investi après trois ans. En réponse à la question fréquemment posée, à savoir si je pouvais également négocier en conséquence pour les investisseurs potentiels, je suis tombé sur la plate-forme wikifolio.com à la recherche d'une procédure pratique permettant aux parties intéressées du monde entier de participer à mes transactions boursières.

Pour plus d'informations sur la plate-forme, voir CERTIFICATS ci-dessous, pour obtenir des détails sur divers sujets liés à ma stratégie de négociation, voir RENDEMENTGLOBAL INLINE WARRANT SELECTION, SÉCURITÉ et STRATÉGIE, et une explication sur comment inline-warrants, voir INLINE-WARRANTS.

 

CERTIFICATS
 
Wikifolio.com en général est une plate-forme de négoce social qui permet aux traders de publier leurs stratégies de négoce gratuitement via un portefeuille de référence notionnel appelé wikifolio. Les investisseurs potentiels ont donc la possibilité de bénéficier directement du savoir-faire de ces traders et d'investir dans les certificats émis par Lang & Schwarz AG, qui reflètent exactement ces wikifolios. Aussi simple que d'acheter des actions, vous pouvez acheter ces certificats directement auprès de votre banque, de votre courtier en ligne ou de Lang & Schwarz en utilisant le code ISIN (= International Securities Identification Number) correspondant. Vous pouvez les négocier à la bourse de Stuttgart (8h à 20h HEC) ou directement chez Lang & Schwarz (7h30 à 23h00 HEC). Le HEC (heure d'Europe centrale) actuel est affiché en bas de la page. Le dépôt minimum correspond au prix d'achat d'un seul certificat en euros. Selon wikifolio.com, les certificats sont garantis, ce qui signifie que les pertes découlant du risque général lié à l’émetteur lié aux investissements dans des certificats sont largement couvertes. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire sur wikifolio.com. La plateforme wikifolio.com est basée en Autriche et en Allemagne, entre autres pays, et est donc soumise aux lois strictes correspondantes.
 
En tant qu'équipe, nous publions également nos transactions privées sur la page wikifolio.com. Vous pourrez voir la performance net, entière, réelle, actuelle et non manipulable de mon wikifolio GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION et trouver d’autres chiffres clés ainsi que des informations sur les positions individuelles ainsi que mes commentaires et l'ISIN. Ce wikifolio est le fleuron de tous mes wikifolios.
 
Veuillez cliquer sur le bouton suivant pour obtenir ces informations (également non enregistrées) directement sur wikifolio.com, mais vous pouvez également vous rendre ici pour une éventuelle inscription:
 
 

 

Si vous êtes intéressé, veuillez obtenir l'ISIN requis pour un éventuel achat ici:

 

                                         

 

INLINE-WARRANTS

Les inline-warrant avec lesquels nous négocions sont des mandats exotiques et sont régis par la directive européenne MiFID. Ils sont uniquement disponibles que sur le marché réglementé, sont émis par des banques réputées et ont une échéance minimale de 90 jours. Ils ne doivent pas être confondus avec les options binaires menaçantes sur le marché non réglementé. En général, un inline-warrant peut avant tout bénéficier d'un mouvement latéral, mais également d'un mouvement faible, et parfois même plus important, du sous-jacent, à savoir une action, un indice, une matière première ou une devise. Un inline-warrant verse un montant fixe (généralement 10 euros) à l'échéance lorsque le prix du sous-jacent atteint ou dépasse le niveau de KO le plus élevé ou le plus bas pendant toute la durée de l'échéance du inline-warrant (au moins 90 jours). Si, toutefois, l'un des niveaux de KO est dépassé, l'inline-warrant respectif expire immédiatement sans valeur et les investisseurs réalisent ainsi une perte totale avec la position individuelle correspondante. Le rendement maximum d'un inline-warrant est défini par la différence entre le montant du remboursement (10 euros) et le prix d'achat, c'est-à-dire qu'il est déjà connu lors de l'investissement. Dans un environnement de marché normal, sans fluctuations extrêmes des prix, le temps travaille en faveur de l'investisseur. Au fur et à mesure que l'échéance diminue, la probabilité de profit augmente, et donc le prix du inline-warrant, si le sous-jacent ne se déplace pas de manière significative. Par conséquent, il est logique d’opter pour un inline-warrant dont le sous-jacent a une volatilité relativement faible.

 

RENDEMENT

Le rendement net de mon wikifolio est toujours visible sur wikifolio.com et les rendements ciblés sont basés sur les rendements passés d’investissements personnels. Normalement, je ne donne pas de prévisions de rendement, mais étant donné que le rendement d'un seul inline-warrant au délai de conservation maximum est déjà connu au moment de l'achat, les rendements du portefeuille global peuvent être mieux prédits. Mon wikifolio GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION met l’accent sur un rendement ciblé d’environ 30% par an (fourchette cible: 20% - 50%) et sur la minimisation des pertes intermédiaires avec la limite supérieure ciblée d'environ 30% (dans de rares cas environ 50%), donc des bénéfices stables et durables à long terme peut être atteint. Afin de rendre cela possible, j’ai développé à cet effet un système très sophistiqué, qui permet de trouver facilement les inline-warrant mieux adaptés, achetés à un moment relativement favorable, et de fournir un soutien continu pendant l’investissement (par exemple, l’ajustement régulier des prix take profit et stop) et enfin peut être revendu à un moment relativement opportun. L'accent est mis principalement sur la réduction des risques de perte (voir GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION et SÉCURITÉ). Le rendement moyen déclaré d'environ 30% peut être atteint, que les cours des actions augmentent, baissent ou ne bougent pas beaucoup. Après seulement trois ans, la valeur de mon wikifolio, après déduction de toutes les dépenses, peut être doublé. Veuillez noter cependant que tous les détails du rendement sont des projections et ne sont donc pas garantis. Toutes les informations ne doivent pas être interprétées comme un conseil en investissement ou une recommandation d'achat car je suis un trader professionnel et non un conseiller en investissement agréé. Sur la plateforme wikifolio.com, vous trouverez également des wikifolios qui ont été fermés il y a longtemps. Celles-ci n'ont été utilisées à des fins de test que pendant quelques mois et aucun investisseur n'a donc subi de pertes.

 

GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION

L’objectif du GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION wikifolio est, en principe, d’investir dans des inline-warrants dont les actifs sous-jacents sont généralement des indices boursiers, des métaux précieux, du pétrole et des actions. Pour des raisons de sécurité, par exemple, les devises ne doivent pas être considérées comme l’actif sous-jacent. Avec une diversification optimale et large (minimisant la corrélation entre les sous-jacents selon Markowitz), des inline-warrants doivent être choisis dont les niveaux de KO sont relativement éloignés. Par conséquent, lorsqu'il est pleinement investi, le wikifolio GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION comprend généralement au moins quatre positions individuelles de la classe de risque la plus faible. La période de détention des positions individuelles varie de quelques heures à plusieurs mois. Les inline-warrants doivent en principe être sélectionnés à la fois par analyse technique et par analyse fondamentale, avec une référence particulière aux graphiques linéaires et à l'analyse quantitative de l'entreprise.

 

SÉCURITÉ

Les Inline-warrants peuvent fournir un rendement continu et bon, mais il convient de mettre l’accent sur un risque considérablement réduit. Par conséquent, seuls seront pris en compte les inline-warrants, dont les niveaux de KO sont relativement éloignés et, dans le même temps, leur sous-jacent actuel présente une faible volatilité et est relativement éloigné des deux niveaux de KO (généralement au moins 15%, souvent plus de 20%). ), en fonction de la situation du marché et du sous-jacent. Pour des raisons de sécurité, un investissement complet est généralement effectué dans pas moins de quatre et par souci de clarté dans pas plus de dix inline-warrant à la fois. L'accent est mis ici sur les pertes intermédiaires minimes (drawdowns), ciblant un limite supérieure de 30% (dans de rares cas environ 50%) et les rendements de taille moyenne (fourchette cible: 20% - 50%) sur une période de 12 mois. Des fluctuations quotidiennes de l'ensemble du portefeuille de 5% pourraient bien se produire plus souvent. Cependant, si la valeur de base d’un certain inline-warrant dans un événement relativement improbable quittait une zone prédéterminée (bien entendu, avec une distance raisonnable entre les deux niveaux de KO), j'ai mis au point un système spécifique pour les inline-warrants comme il a été mentionné au début, ce qui permet de régler les take profit e les stop-loss à tout moment pendant la durée. De plus, ce système permet une sélection bien meilleure et plus rapide des inline-warrant appropriés. Les émetteurs hésitent à révéler le modèle mathématique consistant à établir le prix des inline-warrant. Grâce à une analyse empirique, j’ai donc élaboré moi-même un tel modèle avec beaucoup de temps.

 

STRATÉGIE

Il existe fondamentalement trois scénarios unidimensionnels pour utiliser des inline-warrants:

[A] L'inline-warrant est conservé jusqu’à la date d’évaluation jusqu’au paiement de 10 euros. Chez wikifolio, cependant, vous devez vendre l'inline-warrant peu de temps auparavant, pour que le produit puisse être versé directement dans les liquidités de GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION et ainsi être immédiatement visible. Intéressants sont les warrants en ligne, qui sont relativement peu coûteux et ont une durée moyenne, généralement entre 2 et 12 mois, et dont le sous-jacent a une faible volatilité.

[B] Un autre scénario est l'utilisation des mouvements à court terme de l'actif sous-jacent. L'investissement est alors dans un inline-warrant, si le sous-jacent se trouve dans la zone latérale du champ entre les niveaux supérieur et inférieur de KO. L'inline-warrant est ensuite vendu lorsque le sous-jacent se rapproche exactement du milieu des deux niveaux de KO et que l'inline-warrant atteint ainsi son zénith actuel.

[C] Inline-warrants sont également fortement dépendants de la volatilité du sous-jacent. À mesure que la volatilité du sous-jacent augmente, le prix du inline-warrant diminue et, à mesure que la volatilité du sous-jacent diminue, le prix du inline-warrant augmente. Ainsi, l'inline-warrant est acheté de manière optimale avec un pic de volatilité et lorsque le marché se calme, le produit est vendu plus cher.

Dans la plupart des cas, un inline-warrant est ajouté à GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION uniquement si les scénarios [A] et [B] peuvent être négociés simultanément, où [B] est opportuniste. De plus, si le scénario [C] est prévisible lors de l’achat envisagé d’un inline-warrant, l’achat sera en réalité basé sur [A], [B] et [C].

Bien entendu, de nombreux autres facteurs doivent être pris en compte et pris en compte en conséquence. Par exemple, le GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION wikifolio a des critères d’achat et de vente clairs que j’ai intégrés dans mon modèle mathématique.

Veuillez cliquer sur le bouton suivant pour obtenir toutes les informations (également non enregistrées) directement sur wikifolio.com, mais vous pouvez également vous rendre ici pour une éventuelle inscription:

 

 

Si vous êtes intéressé, veuillez obtenir l'ISIN requis pour un éventuel achat ici:

 

                                         

 

Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à discuter avec moi personnellement, je suis disponible tous les jours entre 10h00 et 18h00 HEC (HEC: voir ci-dessous). En dehors des horaires mentionnés et surtout pour des questions détaillées, merci de me contacter via le formulaire de contact:

 

                                        

 

Bonne chance à investir!

Stefan Hausen, trader professionnel

 

 

 

 

 

Sur ce site, vous trouverez également toutes les informations sur mes autres wikifolios:

 

 

HEC

 

 

 

 

 

 

AVERTISSEMENT

AUCUN CONSEIL D'INVESTISSEMENT
 
Le contenu de ce site Web sert uniquement à des informations générales sur le wikifolio GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION, GERMAN30 AUTOSIGNAL TRADING et GLOBAL PRIME SELECTION. Ces informations ne peuvent et ne doivent pas remplacer les conseils individuels fournis par des personnes qualifiées. Les informations relatives au wikifolio GLOBAL INLINE WARRANT SELECTION, GERMAN30 AUTOSIGNAL TRADING et GLOBAL PRIME SELECTION ne constituent pas des conseils ou des recommandations en matière d’investissement.
 
RÉSERVATION DE CHANGEMENTS
 
L’exploitant du site Web de ce site Web se réserve expressément le droit de modifier, de compléter ou de supprimer le contenu de ce site Web, en tout ou en partie, sans préavis, ou d’interdire temporairement ou définitivement la publication.
 
RÉFÉRENCES ET LIENS
 
Même à l'insu de l'exploitant du site, ce site Web peut avoir été lié par un lien hypertexte issu du site Web d'un tiers. Il est également possible que les liens hypertextes de ce site Web renvoient à des sites Web tiers. Dans tous ces cas, la responsabilité de l'exploitant de site Web pour les représentations et les contenus de tels sites Web exploités par des tiers est exclue.